sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

il y a 3 ans

Si vous avez vu ce message, vous êtes sur le site. Pour créer son compte, en haut à gauche de la page, cliquez sur "Se connecter" dans le bandeau noir.

1) A l'invitation de SportsRégions, cliquez sur "Créer son compte". Remplissez le formulaire. (Nom, prénom, E-mail, mot de passe, confirmation mot de passe). Cochez pour accepter les conditions et click sur fond bleu "Créer un compte". Dans la nouvelle fenêtre, cochez pour accepter de transmettre au club le infomations du compte personnel. Validez.

2) Un message d"ACTIVATION" vous sera envoyé à l'adresse mail donnée.  Cliquez sur "Activer mon compte". UNe page sortsregion va s'ouvrir avec votre nom sur fond bleu/ Créer gratuitement le site de votre club sur fond rouge/ Visiter le portail des clubs sur fond bleu. NE REMPLISSEZ AUCUNE CASE et FERMER LA PAGE. Sinon, vous créer votre site à vous et vous en serez l'administrateur. Ce n'est pas ce qu'on veut.

3) Par contre, un mail de "BIENVENUE" vous est envoyé. En dehors du cadre bleu, cliquez sur Bridge Club Saussetois. Vous êtes sur le site du Club. Dans le bandeau noir, cliquer sur "Se connecter". Donnez votre adresse mail et votre mot de passe + connexion. SI tout se passe bien, à la place de "Se connecter", vous devez voir votre nom.

4) Si vous avez un message identifiant ou mot de passe incorrect, click sur "j'ai oublié mon mot de passe". Donnez votre adresse mail. Envoyez. Fenêtre suivante: Je m'identifie. Retouner dans votre boîte mail. Copiez le mot de passe et revenez à la fenetre d'identification collez le mot de passe provisoire. Connexion. Si tout se passe bien, à la place de "Se connecter", vous devez avoir votre nom.

 

il y a 3 ans

Comment créer son compte?